Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Crémaillères Freevia 400

Puis-je utiliser des crémaillères provenant d'un moteur Freevia 600 sur un Freevia 400 svp ?

Yohann M.

Yohann M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de la Fontaine
Ville:
Saint Sébastien sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Artistique
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Oui, mais contrôlez que les emmanchements correspondent (aux extrémités).

    Haut de page