Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand Rollixo IO ne présente aucun voyant et ne réagit plus ?

Le récepteur ne réagit plus du tout, aucun voyant n'est allumé et le fusible est en bon état ...

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez la présence du courant secteur à l'alimentation du Rollixo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faire...? Commencez par le commencement; http://forum.somfy.fr/

    Haut de page