Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug ecran lcd

Bonjour,

suite a reinstallation de l alarme apres travaux, celle-ci ne s enclenche pas une fois activée lors d'un passage devant detecteur ou ouverture de porte.

Lorsque je vais sur l interface de l ecran lcd, menu 5 pour voir la liste des elements, je parcours bien les premiers elements central, badge, etc jusqu au premier "detecteur" . A ce moment:

  • l affichage se bloque (le code de l element ne se met pas a jour = affiche encore le code element precedent)
  • la diode orange de l ecran lcd clignote de maniere irreguliere
  • puis au bout de quelques secondes sans afficher plus d information, l ecran s eteint
  • lorsque le bug demarre, je ne peux plus derouler le menu vers d autres elements..

que faire ?

merci beaucoup

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles du clavier et celles de la centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page