Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma télécommande Telis Solaris

Bonjour,
mon store de véranda est commandé par une télécommande Telis Solaris RTS (.
Lorsque je veux ajouté ce produit dans ma box Tahoma, je ne trouve pas cette télécommande Telis Solaris dans la liste des produits RTS?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    On n'ajoute pas une télécommande à TaHoma, mais une motorisation. Lors d'un ajout d'un équipement RTS dans TaHoma, la box vous demande sur quel applicatif est installé votre motorisation, vous devez sélectionner celui correspondant à votre store et vous laisser guider par l’application :

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    j'ai choisi "store vertical extérieur" puis il m'est proposé une liste de télécommandes dans laquelle je trouve Telis RTS mais pas la Telis Solaris RTS
    je ne peux donc pas piloter à distance le mode auto/manuel du bouton Telis Solaris RTS?
    Est-il prévu par Somfy t'ajouter la commande Telis Solaris RTS à la liste et rendre ainsi le bouton auto/manuel pilotable à distance?

    Bonjour Philippe,

    Le Tahoma vous demande quelle télécommande pilote votre motorisation pour vous indiquez uniquement comment ouvrir la mémoire du moteur afin de le mémoriser avec Tahoma, mais ça ne joue en rien sur les fonctionnalités du moteur disponibles.

    La fonction Auto-Manu est une fonction propre à la télécommande, elle n'est pas pilotable via Tahoma.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page