Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation portail ouverture fermeture intempestive .

bonjour depuis le début de semaine mon portail s'ouvre et ce ferme sans que je le demande .
Hier j'ai effectue quelque vérifications:
-enlevé toutes les piles des télécommandes (même problème)
-débrancher fils de commande start en borne 5 et 6 (même problème)
-débrancher antenne borne 1 (même problème)
-effectuer un effacement des réglages puis mise en service toujours le même problème .je pence que le problème viens de la carte Electronique.

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page