Pose moteur garage somfy (grande hauteur)

Bonjour,
Je me pose actuellement la question quant à la méthode de pose de la motorisation somfy GDK 700 sur une charpente assez haute. (Environ 58cm au dessus du rail de la porte sectionnelle)
Voir image ci-joint.
Merci d'avance pour vos conseils.

Maxence B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quelle question vous posez-vous ?

    Si plafond = 58cm en valeur D, alors rail fixé à 38cm du plafond.
    Sachant que D = maxi 20cm.

    Bonne journée.

    Maxence B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Je me posais la question de la longueur des rails justement savoir s'ils étaient suffisamment long.
    Et de plus, mes poutres de comble aménageable sont dans les longueurs et il semble sur la notice qu'il s'agisse de fixation dans la largeur.

    Anonyme

    Comme je vois la charpente, le moteur sera suspendu aux longerons.
    Aucun pb sachant que les suspentes livrées dans le kit sont de longueur très suffisantes.

    Bonne journée

    Maxence B.

    Ok merci pour vos réponses!
    Bonne journée