Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) / Référence 2400556

Bonjour, Souhaitant monter le récepteur SOMFY 2400556 sur un moteur de porte de garage non RTS et dans l'optique de monter des moteurs SOMFY pour mon portail battant, si j'utilise les télécommandes du portail 2 touches, pourrai-je piloter la porte de garage ? Merci par avance de votre réponse.

Jocelyn C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui et non...Cela dépendra de votre motorisation de portail.
    En effet, certaines nécessitent 2 touches, une pour ouverture piéton et une pour ouverture totale.
    Donc, avec votre garage il faudra une TC 4 touches.

    Par contre, le SGA ne nécessite qu'une touche en sachant qu'un appui bref est l'ouverture piéton et un appui long est l'ouverture totale.
    Donc avec le garage, 2 touches suffisent.

    Bonne journée.

    Jocelyn C.

    Bonjour, Merci pour votre prompt réponse Bonne journée

    Marco

    Bonjour,
    concernant ce même récepteur (Référence 2400556) j'aimerais savoir si le relai numéro 1 (R1) en cas d'une association avec l'appareillage suivant (Home Alarm Advanced, Tahoma + application mobile) délivre une impulsion (contact bref) OU BIEN est-ce (parlant de la durée de collage dudit relai) paramètrable (d'une façon ou d'une autre). Ci-joint 1 fich. .pdf illustrant mon projet (lié à l'alarme domestique p. 1 maison).
    Merci d'avance p. vos réponses.
    Bien cdlmt. Marco

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    En effet, il sera possible en étant équipé de d'une Home Alarm Advanced via TaHoma de faire s'enclencher le relais du Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) lors d'un déclenchement. Ce relais délivre un contact sec bref non paramétrable.