Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) / Référence 2400556

Bonjour, Souhaitant monter le récepteur SOMFY 2400556 sur un moteur de porte de garage non RTS et dans l'optique de monter des moteurs SOMFY pour mon portail battant, si j'utilise les télécommandes du portail 2 touches, pourrai-je piloter la porte de garage ? Merci par avance de votre réponse.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui et non...Cela dépendra de votre motorisation de portail.
    En effet, certaines nécessitent 2 touches, une pour ouverture piéton et une pour ouverture totale.
    Donc, avec votre garage il faudra une TC 4 touches.

    Par contre, le SGA ne nécessite qu'une touche en sachant qu'un appui bref est l'ouverture piéton et un appui long est l'ouverture totale.
    Donc avec le garage, 2 touches suffisent.

    Bonne journée.

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre prompt réponse Bonne journée

    Marco
    Marco

    Marco

    Niveau
    1
    645 / 750
    points

    Bonjour,
    concernant ce même récepteur (Référence 2400556) j'aimerais savoir si le relai numéro 1 (R1) en cas d'une association avec l'appareillage suivant (Home Alarm Advanced, Tahoma + application mobile) délivre une impulsion (contact bref) OU BIEN est-ce (parlant de la durée de collage dudit relai) paramètrable (d'une façon ou d'une autre). Ci-joint 1 fich. .pdf illustrant mon projet (lié à l'alarme domestique p. 1 maison).
    Merci d'avance p. vos réponses.
    Bien cdlmt. Marco

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    En effet, il sera possible en étant équipé de d'une Home Alarm Advanced via TaHoma de faire s'enclencher le relais du Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) lors d'un déclenchement. Ce relais délivre un contact sec bref non paramétrable.

    Bonne journée,

    Haut de page