Programmation nouvelle télécommande boitier ax24

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour mon portail avec un boitier AX24.
la nouvelle télécommande : REF 2400848
ancienne télécommande : keytis 4 rts

Je n'y arrive pas malgré la notice de la nouvelle télécommande et un forum parlant de la programmation du boitier AX24.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide

yann B.

    Réponses

    yann B.

    Bonjour MC, Thomas,

    Merci pour vos retours.

    Je suis actuellement en vacances.

    Des mon retour, j'essaye de déprogrammer les 5 tc programmées que je partage avec mon voisin.

    Cdt

    Yann

    yann B.

    Bonjour Thomas,

    Avant de tout déprogrammer.
    Je viens d'essayer de programmer un bouton non utilisé de mon ancienne tc.
    Cela me fais la même chose qu'avec la nouvel : le 00 clignote mais rien d'autre.
    Est ce possible d'assigner 2 fois la même fonction sur 2 boutons différents de la même tc ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Yann

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet, si je vous demande un effacement complet c'est que je pense que la mémoire de votre moteur est saturée et que c'est pour cette raison que la mémorisation reste impossible.

    Par contre, il y a des chances, bien que minimes, que ce soit un défaut de la mémoire de votre armoire AX24 et qu'après la suppression de vos télécommandes, il soit impossible de les mémoriser à nouveau.