Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander à distance un Moteur Somfy filaire LT50 METEOR 20/17 ?

Je souhaiterais pouvoir piloter à distance (via IP) 2 moteurs de volet roulant Somfy filaire LT50 METEOR 20/17. Comment dois-je procéder ? Merci.

Jean-Louis A.
Jean-Louis A.

Jean-Louis A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous une box Tahoma?
    Si oui, vous avez l'appli Somfy Connect.

    Il faudra 1 module Izymo VR IO sur chaque VR.
    Si vous le souhaitez vous pourrez aussi placez une commande murale.

    Ces produits sont uniquement dispo sur sites spécialisés.
    https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660

    Bon W.E

    Jean-Louis A.
    Jean-Louis A.

    Jean-Louis A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse MC.
    Bon WE également !

    Haut de page