Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser code pin tahoma

Bonjour , je viens de récupérer l appareil de mon père mais je ne peux pas me connecter car le code pin est activé ,le code pin est 0210-7837-9791, il etait au nom de Vincent Jean jacques sinon merci de me donner la demarche a suivre
cordialement
Mr VINCENT

johann V.
johann V.

johann V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour j aimerai réinitialiser mon code Pin de ma Tahoma.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page