Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Thermostat, suite à un changement de réseau Wi-Fi ?

Bonjour
J'ai installé un répétiteur Wi-Fi et ma connexion n'étant plus sur le même réseau que précédemment.
Je dois réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé, SVP ?
code PIN 1745-0437-2459
Ci-joint deux captures écrans de la gestion de ma Tahoma, je précise que j'ai réussi à le reconfigurer dans l'application Thermostat.
merci d'avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
29590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
l'ASSISTANCE
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE Ernest Renan
Ville:
PONT DE BUIS LES QUIMERC'H
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alain,
    s'il fonctionne correctement dans votre application thermostat connecté,
    dans tahoma il faudra le supprimer puis le réinstaller.
    Bonne journée.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    l'ASSISTANCE
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 RUE Ernest Renan
    Ville:
    PONT DE BUIS LES QUIMERC'H
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Bonjour Nicolas,

    Merci de votre réponse

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique