Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Thermostat, suite à un changement de réseau Wi-Fi ?

Bonjour
J'ai installé un répétiteur Wi-Fi et ma connexion n'étant plus sur le même réseau que précédemment.
Je dois réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé, SVP ?
code PIN 1745-0437-2459
Ci-joint deux captures écrans de la gestion de ma Tahoma, je précise que j'ai réussi à le reconfigurer dans l'application Thermostat.
merci d'avance

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci de votre réponse

    Bonne fin de journée

    Haut de page