Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Thermostat, suite à un changement de réseau Wi-Fi ?

Bonjour
J'ai installé un répétiteur Wi-Fi et ma connexion n'étant plus sur le même réseau que précédemment.
Je dois réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé, SVP ?
code PIN 1745-0437-2459
Ci-joint deux captures écrans de la gestion de ma Tahoma, je précise que j'ai réussi à le reconfigurer dans l'application Thermostat.
merci d'avance

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
l'ASSISTANCE
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alain,
    s'il fonctionne correctement dans votre application thermostat connecté,
    dans tahoma il faudra le supprimer puis le réinstaller.
    Bonne journée.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    l'ASSISTANCE
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci de votre réponse

    Bonne fin de journée

    Haut de page