Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 et garantie ?

Bonjour,La société Deco Story qui a fait l'installation a déposé le bilan. Ma Telis 6 garantie 5 ans vient de tomber en panne, Plus d'indication sur l'écran même avec changement des piles et les points de vente Somfy qui ne m'ont pas vendu l'installation me demande de voir directement avec SOMFY. Je tourne en rond, votre central m'avait dit de contacter un revendeur.
Je souhaite une réponse de votre SAV.
Merci
JP BOURDON

Jean pierre B.
Jean pierre B.

Jean pierre B.

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56400
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1 rue Aristide Briand, Le sextant A41
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AURAY
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Quel âge a votre Télis ?

    Bonne journée !

    Jean pierre B.
    Jean pierre B.

    Jean pierre B.

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    Ma petite astuce:
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    1 rue Aristide Briand, Le sextant A41
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    AURAY
    Site internet:
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    Merci pour votre info. Ma telis a 5 ans et 1 mois

    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV, il n'a pas à vous renvoyer vers Somfy. C'est à lui d'assurer le remplacement de votre télécommande en fonction des Conditions Générales de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

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