Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 et garantie ?

Bonjour,La société Deco Story qui a fait l'installation a déposé le bilan. Ma Telis 6 garantie 5 ans vient de tomber en panne, Plus d'indication sur l'écran même avec changement des piles et les points de vente Somfy qui ne m'ont pas vendu l'installation me demande de voir directement avec SOMFY. Je tourne en rond, votre central m'avait dit de contacter un revendeur.
Je souhaite une réponse de votre SAV.
Merci
JP BOURDON

Jean pierre B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a votre Télis ?

    Bonne journée !

    Jean pierre B.
    Jean pierre B.

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    Merci pour votre info. Ma telis a 5 ans et 1 mois

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV, il n'a pas à vous renvoyer vers Somfy. C'est à lui d'assurer le remplacement de votre télécommande en fonction des Conditions Générales de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

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