Question en attente de réponse
Bonjour,La société Deco Story qui a fait l'installation a déposé le bilan. Ma Telis 6 garantie 5 ans vient de tomber en panne, Plus d'indication sur l'écran même avec changement des piles et les points de vente Somfy qui ne m'ont pas vendu l'installation me demande de voir directement avec SOMFY. Je tourne en rond, votre central m'avait dit de contacter un revendeur.
Je souhaite une réponse de votre SAV.
Merci
JP BOURDON
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a votre Télis ?
Bonne journée !
Merci pour votre info. Ma telis a 5 ans et 1 mois
Bonjour Jean-Pierre,
C'est votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV, il n'a pas à vous renvoyer vers Somfy. C'est à lui d'assurer le remplacement de votre télécommande en fonction des Conditions Générales de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean pierre a posé une nouvelle question