Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module izymo qui se coupe / bloque

Bonjour
J’ai un souci avec un module izymo, il se met hors tension et on dirait qu’il est bloqué il faut le réinitialiser ...
j’ai essayé sur un éclairage simple et sur une pompe filtration pr faire un on / off.
Je pense qu’il a un défaut
Voir photos en pièce jointe
Merci d’avance

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez probablement raison, ce module aurait un défaut.

    Il faudra vous le faire échanger.

    Bonne soirée

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    D’accord
    Vous savez comment il faut procéder pour demander le SAV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut contacter votre vendeur/installateur.
    C'est lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Haut de page