Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module izymo qui se coupe / bloque

Bonjour
J’ai un souci avec un module izymo, il se met hors tension et on dirait qu’il est bloqué il faut le réinitialiser ...
j’ai essayé sur un éclairage simple et sur une pompe filtration pr faire un on / off.
Je pense qu’il a un défaut
Voir photos en pièce jointe
Merci d’avance

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez probablement raison, ce module aurait un défaut.

    Il faudra vous le faire échanger.

    Bonne soirée

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    D’accord
    Vous savez comment il faut procéder pour demander le SAV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut contacter votre vendeur/installateur.
    C'est lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Haut de page