Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un capteur Eolis ?

Bonjour,

Suite à un SAV, mon capteur Eolis IO a été remplacé par un neuf.

Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Il semblerait qu'il faille supprimer l'ancien capteur mais le technicien est reparti avec.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour ne plus avoir ce message svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Effectivement il falllait supprimer le capteur avant de partir avec.

    Maintenant vous n'aurez d'autre solution que de faire une RAZ uniquement sur ce moteur, puis, de réaffecter le capteur actuel.

    Bonne soirée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je vais essayer le RAZ.
    Bonne soirée.

    Haut de page