Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un capteur Eolis ?

Bonjour,

Suite à un SAV, mon capteur Eolis IO a été remplacé par un neuf.

Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Il semblerait qu'il faille supprimer l'ancien capteur mais le technicien est reparti avec.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour ne plus avoir ce message svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane
Stéphane

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir,

    Effectivement il falllait supprimer le capteur avant de partir avec.

    Maintenant vous n'aurez d'autre solution que de faire une RAZ uniquement sur ce moteur, puis, de réaffecter le capteur actuel.

    Bonne soirée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je vais essayer le RAZ.
    Bonne soirée.

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