Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Supprimer un capteur Eolis ?

Bonjour,

Suite à un SAV, mon capteur Eolis IO a été remplacé par un neuf.

Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Il semblerait qu'il faille supprimer l'ancien capteur mais le technicien est reparti avec.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour ne plus avoir ce message svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane
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    Bonsoir,

    Effectivement il falllait supprimer le capteur avant de partir avec.

    Maintenant vous n'aurez d'autre solution que de faire une RAZ uniquement sur ce moteur, puis, de réaffecter le capteur actuel.

    Bonne soirée

    Stéphane
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je vais essayer le RAZ.
    Bonne soirée.

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