Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer un capteur Eolis ?

Bonjour,

Suite à un SAV, mon capteur Eolis IO a été remplacé par un neuf.

Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Il semblerait qu'il faille supprimer l'ancien capteur mais le technicien est reparti avec.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour ne plus avoir ce message svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Effectivement il falllait supprimer le capteur avant de partir avec.

    Maintenant vous n'aurez d'autre solution que de faire une RAZ uniquement sur ce moteur, puis, de réaffecter le capteur actuel.

    Bonne soirée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je vais essayer le RAZ.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique