Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour,existe-t-il un mode permettant le test d'un intellitag, à la manière du détecteur de présence ?

Bonjour,existe-t-il un mode permettant le test d'un intellitag, à la manière du détecteur de présence ? Cela permettrait d'en tester le comportement tranquillement sans déclenchement d'alarme...

François
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    Kyllian D.
    Kyllian D.

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    Bonjour,
    Cela se passe sur l'application.
    Allez dans Mes équipements > État du système > Bouton Actualiser en haut à droite.
    Faites ensuite bouger l'ouvrant désiré et vérifiez que son état s'actualise bien.

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