Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,existe-t-il un mode permettant le test d'un intellitag, à la manière du détecteur de présence ?

Bonjour,existe-t-il un mode permettant le test d'un intellitag, à la manière du détecteur de présence ? Cela permettrait d'en tester le comportement tranquillement sans déclenchement d'alarme...

François
François

François

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela se passe sur l'application.
    Allez dans Mes équipements > État du système > Bouton Actualiser en haut à droite.
    Faites ensuite bouger l'ouvrant désiré et vérifiez que son état s'actualise bien.

    Haut de page