Programmation telis 4 sur situo 5

Bonjour,

Situation

Salon 5 rts sur telis 4

Chambres 4 rts

Remplacement dans le salon

2 moteurs en io

Je souhaiterai connaître la procédure de programmation de la Telis 4 sur la situo 5

Et la programmation de la situo 5 en ouverture et fermeture générale de tout les volets de la maison

Merci pour vos réponses

Wesley L.

    Réponses

    Wesley L.

    Bonjour, jean Luc je parlais bien de la situo ni-radio, connaissez vous la programmation à effectuer suivant ma situation

    Bonjour

    Vous ne pourrez pas copier directement la Télis vers la Situo. Il faut opérer canal par canal.

    Afin de pouvoir vous aider efficacement, pouvez-vous détailler ce que fait la ou des Télis, par exemple:

    Télis 1 canal 1 pilote VR1
    Télis 1 canal 2 pilote VR1 et VR2
    Télis 1 canal 3
    Télis 1 canal 4
    Télis 1 canal 5

    Télis 2 canal 1
    Télis 2 canal 2
    ……

    Bonne journée !

    Wesley L.

    Bonjour

    Telis4

    Canal 1 vr1 (séjour, salon, cuisine)
    Canal 2 vr2 (séjour, salon, cuisine)
    Canal 3 vr3 (séjour, salon, cuisine)
    Canal 4 vr4 (séjour, salon, cuisine)
    Canal 5 vr5 (séjour, salon, cuisine)

    Telis1

    Commande générale 5 vr (séjour,salon,cuisine)

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wesley,

    J'avoue ne pas du tout comprendre votre demande, afin d'être plus clair et plus précis, merci de me nommer chacun de vos moteurs (Exemple : Salon, Cuisine, Chambre 1, ...). Indiquez moi aussi le protocole radio de chacun de ces moteurs (Exemple : Salon en IO, Cuisine en RTS, ...).

    Ensuite, merci de m'indiquer le modèle exacte de chacune des télécommandes en votre possession et les moteurs que chacune d'elle pilote actuellement et sur quels canaux s'il y en a plusieurs (Exemple : Telis 4 RTS Canal 1 pilote Cuisine et Chambre 1, Telis 1 RTS pilote Chambre 2, Situo 5 Bi-fréquence canal 1 pilote rien, ...). Pour finir, merci de m'indiquer la programmation désirée de chacune de vos télécommandes (Exemple : Situo 5 bi-fréquence canal 1 pilote Salon et Cuisine, Telis 4 RTS canal 1 pilote Chambre 1, ...).

    Bonne journée,

    Wesley L.

    Bonjour, Thomas .
    Ok
    Je reformule .
    Anciennement.

    4 vr en rts dans 4 chambres sur 4 telis1

    Telis4 sur la grande pièce de vie salon/séjour/cuisine pour 5 vr en rts avec chacun 1 canal dédié de la telis4

    1 telis 1 servant de commande générale de la maison

    Actuellement

    Les chambres toujours la même configuration

    Cuisine

    1vr en rts sur canal 1 de telis 4
    1vr en io sur smoove origin rs100 io

    Séjour/salon

    1vr en rts sur canal 3 de telis 4
    1vr en rts sur canal 4 de telis 4
    1 vr en io sur smoove origin rs100 io

    Souhait

    achat d’1 situo 5 bi-radio
    Pour pilotage des 5 vr de la grande pièce de vie cuisine/salon/séjour . 1 canal pour chacun des 5 vr de cette pièce et en plus utiliser la situo 5 en commande générale de l’ensemble des vr de la maison.

    Cela est il réalisable ?
    Si oui
    Quel est la procédure pour copier les 3 canaux rts de telis 4 sur la situo 5 et les 2 smoove sur la situo 5?

    Et quel est la procédure de programmation de la situo 5 pour qu’elle fasse aussi la commande générale de tout les vr de la maison soit 9 vr

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wesley,

    Merci de me nommer vos volets roulants et non les pièces en répondant exactement à ce que je vous ai demandé.