Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les moteurs Somfy sont-ils équipes de une sécurité en cas de blocage?

Bonjour, en 2016, j'ai fait changer mes volets roulants et la motorisation associée par un professionnel. Le devis a été fait avec du somfy. La semaine dernière lors de la descente du volet, une chaise empêchait la descente de celui ci, qui a quand même continué a descendre jusqu'à casser les rails et sortir complètement de son logement. L'Installateur me dit que tous les moteurs Somfy ne sont pas équipés de sécurité, moi je le soupçonne de m'avoir monté une autre marque. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci de votre aide

jean-marc G.
jean-marc G.

jean-marc G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Marc

    Réponse de Thomas (Yellow) sur une question similaire à la vôtre:

    +++++

    En RTS, seul le moteur Oximo RTS possède un arrêt sur effort, encore faut-il que la puissance du moteur soit adapté au volet et que les accessoires (tablier, glissières, support, fixation) du volet roulant permettent ce genre de détection.

    Je vous conseille donc pour ce genre de demande de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV car il n'y a pas que le moteur qui rentre en jeu dans ce genre de dysfonctionnement.

    +++++

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Pour connaitre la marque et le protocole radio de vos moteurs, posez ici une photo recto/verso de votre point de commande.
    Sur votre facturation et devis il doit y avoir obligatoirement de renseignés la marque, type, protocole radio des moteurs fournis.

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc, il en est de même avec le moteur Oximo IO.

    Le tout nouveau moteur RS100 IO offre encore plus de sécurité.
    https://www.somfy.fr/produits/1033114/s-so-rs100-io

    Bonne journée

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