Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changer coque easy sun io ?

Bonjour à tous,
je suis simplement à la recherche d'un moyen de changer la coque d'une easy sun io car l'ècran est fortement rayé.
Merci pour les conseils.
A bientôt.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
3
2307 / 5000
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Comme vous avez pu le voir en démontant la coque de votre télécommande, mais aussi comme pour tout équipement équipé d'une coque (smartphone, ...) l'écran ne fait partie de la coque. Un remplacement de la coque ne solutionnera pas votre problème d'écran rayé.

    Bonne journée,

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2307 / 5000
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci à Thomas pour sa réponse.
    Y a t il une possibilité de remplacer cet écran, en fait, cette télécommande est elle réparable en SAV?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Nous ne disposons plus de pièce détachée sur ce modèle de télécommande et cette dernière ne sera pas réparable.

    Bonne journée,

    Haut de page