Soucis battant evolia 400

Bonjour, mon mécanisme de portail à 3 ans. Le bras ou il n’y a pas le boîtier ne fonctionne plus ou très rarement. Nous avons suivi les manipulations consistant à tout remettre à zéro puis reprogrammer mais cela fonctionne une fois, puis plus rien il s’arrête en cours, puis passe avant l’autre alors qu’il était réglé autrement puis plus rien du tout, ne répond plus à la télécommande. De quoi cela peut il venir?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Virginie

    Réponses

    Virginie

    Bonjour je n’ai reçu aucun e-mail de votre part ni de votre collègue pour le Sav des moteurs .J’ai vérifié mes spams

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge si vous n'avez toujours rien reçu cet après-midi, merci de revenir vers moi sur ce Forum.

    Bonne journée,

    Virginie

    Bonjour je n’ai toujours rien reçu.

    Cordialement

    Virginie

    Bonjour , J’ai reçu le bon de prise chargé je viens de répondre par e-mail car je ne comprends pas quelque chose.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    L'email de SAV que vous avez reçu est une adresse noreply, je n'ai donc pas reçu votre retour, pourriez-vous m'indiquer ce que vous ne comprenez pas ici ?

    Bonne journée,

    Virginie

    Bonjour monsieur,
    Je ne comprends pas pourquoi on a identifié par deux fois que c’était le boîtier qui était défectueux, un second échange standard est en cours et maintenant on me dit qu’il s’agit de la motorisation, donc je ne sais plus quoi faire ni si je dois également renvoyer les moteurs. Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    En effet, je n'avais pas vu que ma collègue qui a créé le dossier indique uniquement de renvoyer le boîtier électronique. Est-ce que vous nous avez déjà renvoyer le boîtier électronique ? Ou pour l'instant vous nous avez-vous rien envoyé ?

    Bonne journée,

    Virginie

    Bonjour oui j’ai renvoyé le boîtier mais je n’arrive pas à ce qu’on me réponde sur le retour, ils ont décidé de le changer.
    Par contre c’est assez inquiétant que vous ayez un diagnostic différent de votre collègue, car cela fera deux fois que le boîtier est changé et si cela vient des moteurs comme vous semblez le penser le problème Ne va pas être réglé. Qu’en pensez vous ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Si j'ai un diagnostique différent de celui de ma collègue c'est que j'ai des informations supplémentaires. Visiblement vous n'avez pas donné toutes les informations que vous avez donné sur ce forum à ma collègue. Ceci n'est que la cause d'une multiplication des canaux de communication (Forum, téléphone et email) pour nous contacter.

    Merci à l'avenir de ne privilégier qu'un seul canal car tous les utiliser n'aura que pour seul effet de détériorer la qualité de votre dépannage (suivi des informations et historique de vos problèmes), mais aussi ne fera que rallonger vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Nous allons donc patienter jusqu'à ce que vous ayez réceptionné votre nouveau boîtier électronique, si le défaut persiste, je vous invite à revenir sur ce Forum d'entraide et non par téléphone ou email.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Virginie

    Monsieur, si j’ai téléphoné c’est qu’il s’est passé 6 jours sans réponse sur ce forum, j’ai donc pensé que je devais trouver une autre solution, d’autant qu’il m’a été répondu par mon interlocutrice du sav téléphonique lorsque je lui ai transmis les infos du forum qu’elle préférait se faire sa propre idée et m’a refait faire toutes les manipulations en direct. Je lui ai donc bien transmis les informations jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle voulait faire différemment.
    Elle m’a également précisé qu’on ne me changerait pas encore le boîtier si le problème venait de nouveau à le faire griller. Vous comprendrez donc pourquoi je cherche à obtenir plus d’informations sur ce second diagnostic car il pourrait peut être éviter une nouvelle détérioration du boîtier.
    Je prend donc en compte votre retour et vos consignes et ne manquerai pas de réinstaller le boîtier lorsqu’il arrivera.
    Cordialement