Installation AXOVIA 220B - blocages bras en fermeture

Bonjour, lors de l'installation d'une motorisation Axovia 220B sur un portai battant en ouverture intérieure (tirant) je rencontre un problème de non-blocage du vantail gauche (coté carte électronique) en fermeture. et ce malgré le changement du moteur. en clair quand le portai est fermé , en poussant (ou tirant) le vantail droit on ouvre le portail, ce qu n'est pas le cas de l'autre vantail. j'ai re-testé les moteur en atelier (voir vidéo).
comment régler le blocage des vantaux en fermeture pour empêcher leur ouverture ?
merci

thierry

thierry V.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce que vous montrez en vidéo est tout à fait normal.
    Vous poussez le bras dans un sens de rotation du moteur, il n'y a pas de raison pour que ça bloque.

    Par contre vous ne semblez pas avoir saisi la façon du blocage du battant, et cela provient certainement d'une mauvaise installation.

    Revoyez la notice au chapitre positionnement de la patte sur le vantail en poussant à fond sur les bras.

    Montrez des photos moteurs en place, portail fermé et vues de haut.

    Quel est l'âge de cet Axovia 220B ?

    thierry V.

    bonjour, merci de votre réponse.
    le pb est résolu, en fait la butée au centre du passage n'était pas totalement dans l'axe des piliers et de ce fait le vantail gauche n'allait pas ''assez loin'' pour avoir l'alignement des deux repères sur les bras articulés. la butée a été déplacée et le pb est resolu. merci. bonne journée
    thierry

    thierry V.

    bonjour, oui bien évidement. Le problème est surtout que j'était sur un remplacement a l'identique suite a un choc lors d'une manœuvre d'un véhicule et qu'entre temps le client avait rajouté une butée centrale ...
    merci, bonne journée