Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Décalage heure Tahoma

Bonjour,
Il semble y avoir un décalage d'1h au niveau de ma Tahoma.
Pourriez-vous me dire comment contrôler ou régler l'heure ?
Merci d'avance

Guillaume C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Normalement, ça se règle tout seul.

    Laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier.

    Bonne journée !

    Guillaume C.
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    PIN de ma Tahoma = 1224-3248-3805

    Nicolas F.
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    Bonjour Guillaume,
    De mon coté je ne vois rien de particulier.
    vous ete bien dans le fuseau horaire de la France et je n'ai pas de décalage.
    vérifier dans vos scénario/agenda.
    Je re-synchronise quand même votre boitier a notre serveur.
    Bonne journée.

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