Question en attente de réponse
Bonjour
Je souhaite installer des photocellules Master Pro Bitech sur mon portail SOmfy RTS SGA6000
Quel cable dois je acheter pour installer les cellules ? Je suis allé chez Casto et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le cablage nécessaire, ce qui m'étonne.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
N'importe quel petit câble 2 ou 4 conducteurs (0,75 à 1 mm²) convient selon la compatibilité avec votre boîtier électronique du SGA6000.
Photos du boîtier ?
Merci Richy pour votre réponse.
Mais une cellule a deux contacteurs et l'autre 4.
Voici le boitier qui est dans le moteur somfy
Hum...!
C'est pas des cellules vos trucs, c'est un récepteur radio !!!
Des cellules, c'est ça :
https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...
je sais bien que ce ne sont pas des cellules.
Je vous ai envoyé les photos du boitier qui est dans le moteur somfy et qui doit remplacer celui d'origine afin d'avoir une telecommande commune pour le portail et le garage ( qui était en cardin)
Peut-être, mais je vous rappelle votre question !
""Je souhaite installer des photocellules Master Pro Bitech sur mon portail SOmfy RTS SGA6000
Quel cable dois je acheter pour installer les cellules ? Je suis allé chez Casto et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le cablage nécessaire, ce qui m'étonne.""
L'un de nous s'est embrouillé le cerveau !
Vous souhaitez voir le boitier électrique de quoi ? du moteur ou des cellules?
Parce que concernant le moteur je ne vois que cela comme boîtier. Pour les cellules voici la photo
Bonjour Maurice,
Les Cellules devront être raccordées au boîtier électronique de la motorisation que l'on aperçoit sur la première photographie sous votre récepteur radio :
La borne 1 des des cellules devra être raccordé à la borne 3 du boîtier et la borne 2 des deux cellules à la borne 4 du boîtier.
Le Récepteur que vous avez mis en photographie n'a strictement aucun lien avec le fonctionnement des cellules photo-électrique.
Bonne journée,
merci mais du coup, quels fils dois je acheter ?
Des fils electriques classiques font l'affaire ?
Bonjour Maurice,
Nous conseillons l'utilisation de fil de section 0.75mm².
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question