Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande avec 2 volets roulants

Bonjour. Mon installation date de 2004.chaque volet roulant dispose d'un bouton télécommande et j'ai aussi une télécommande Telis RTS4. Le problème c'est que la télécommande d'un volet commande aussi un autre volet. J'ai regardé vos vidéos conseils sans trouver la solution car derrière mes télécommandes il n''y a pas de bouton programme. Comment dois faire? Merci pour votre aide. Jean-François

Jean-François T.
Jean-François T.

Jean-François T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le prog se trouve sous la façade blanche qu'il faudra déclipser soigneusement avec un petit tournevis plat.

    Bonne journée

    Jean-François T.
    Jean-François T.

    Jean-François T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Rebonjour. Je vous envoie des photos de l'arrière du bouton commande ainsi que du module électronique car je ne trouve toujours pas le bouton programme. En vous remerciant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors désolé, je ne sais pas...?
    Il faudra attendre d'autres avis et notamment ceux de techniciens Somfy.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ouvrir la mémoire du volet avec la Solus Transmitteur, exécutez ceci:

    Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter
    Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande
    Remettez alors la pile, immédiatement suivi par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant va effectuer un va-et-vient, la mémoire est ouverte.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc

    Chapeau bas l'artiste !

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MC

    pas de mérite, j'ai eu ces télécommandes pendant quelques années, c'était en 2006 ! Je les ai remplacées depuis par des Smoove. Mais merci du compliment !

    Bonne journée !

    Haut de page