Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème de télécommande avec 2 volets roulants

Bonjour. Mon installation date de 2004.chaque volet roulant dispose d'un bouton télécommande et j'ai aussi une télécommande Telis RTS4. Le problème c'est que la télécommande d'un volet commande aussi un autre volet. J'ai regardé vos vidéos conseils sans trouver la solution car derrière mes télécommandes il n''y a pas de bouton programme. Comment dois faire? Merci pour votre aide. Jean-François

Jean-François T.
Jean-François T.

Jean-François T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST GELY DU FESC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le prog se trouve sous la façade blanche qu'il faudra déclipser soigneusement avec un petit tournevis plat.

    Bonne journée

    Jean-François T.
    Jean-François T.

    Jean-François T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ST GELY DU FESC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour. Je vous envoie des photos de l'arrière du bouton commande ainsi que du module électronique car je ne trouve toujours pas le bouton programme. En vous remerciant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors désolé, je ne sais pas...?
    Il faudra attendre d'autres avis et notamment ceux de techniciens Somfy.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour ouvrir la mémoire du volet avec la Solus Transmitteur, exécutez ceci:

    Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter
    Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande
    Remettez alors la pile, immédiatement suivi par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant va effectuer un va-et-vient, la mémoire est ouverte.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc

    Chapeau bas l'artiste !

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC

    pas de mérite, j'ai eu ces télécommandes pendant quelques années, c'était en 2006 ! Je les ai remplacées depuis par des Smoove. Mais merci du compliment !

    Bonne journée !

    Haut de page