Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification SMS en cas d'intrusion

Bonjour je viens d'installer Home Alarm Maison XL + Indoor Camera, le problème étant que je ne reçois aucune notification ni SMS sur mon smartphone Huawei en cas d'intrusion.
J'ai vérifié les autorisations de notifications, j'ai réinstallé Somfy Protect après effacement du cache, rien n'y fait... A noter que je reçois bien des emails mais bon, c'est pas du push!
Merci de votre aide rapide car je quitte mon domicile sous peu et si cette solution ne fonctionne pas, je n'aurai plus qu'à en essayer une autre...

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Guillaume!

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Globalement la documentation est insuffisante sur les conditions de fonctionnement en mode intrusion: il manque des détails de ce type et des scénarios typiques décrivant les étapes lors lors d'une intrusion

    Haut de page