Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compatibilité ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi l'application tahoma by smofy n'est plus compatible avec ma tablette Samsung. Et quelles solutions vous proposées pour remédier à ce problème

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser la version exacte d'Androïd ?

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    version 4.4.4

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut Androïd version 5.0 minimum.
    Mettre à jour la tablette si possible, sinon... changer la tablette !

    Cordialement.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    merci de votre réponse, mais jusqu'à la semaine dernière cela marcher trés bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les versions Androïd =<5.0 ne sont plus acceptées.
    Seule solution, changer le smartphone.

    Bonne journée

    Haut de page