Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compatibilité ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi l'application tahoma by smofy n'est plus compatible avec ma tablette Samsung. Et quelles solutions vous proposées pour remédier à ce problème

Alain F.
Alain F.

Alain F.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    pouvez-vous préciser la version exacte d'Androïd ?

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

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    version 4.4.4

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Il faut Androïd version 5.0 minimum.
    Mettre à jour la tablette si possible, sinon... changer la tablette !

    Cordialement.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

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    merci de votre réponse, mais jusqu'à la semaine dernière cela marcher trés bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Les versions Androïd =<5.0 ne sont plus acceptées.
    Seule solution, changer le smartphone.

    Bonne journée

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