Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle TaHoma suite à un retour garantie. Je ne peux pas connecter le nouveau boitier, impossible d'accéder à la configuration. Nouveau code PIN 1227-3397-6334.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Quand vous dîtes:" Je ne peux pas connecter le nouveau boitier", c'est à dire ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour. donc, le problème de connexion est lié à l'application sur PC où dans "mon compte", apparait le code PIN de l'ancien boitier et je ne peux pas le changer car il m'est impossible d'aller sur "configuration": message d'alerte comme quoi mon boitier n'est pas connecté. Pour info, le boitier est bine branché et les led sont blanches… en pièces jointes le pb de connexion et le code pin de l'ancienne box. Faut il tout réinitialiser? si oui comment? merci pour votre aide
Bonjour Pascal
Maintenant que vous avez fourni tous les éléments, un Yellow va vous contacter pour résoudre le problème avec vous.
Bonne journée !
Bonjour Pascal,
Nous ne retrouvons pas de TaHoma ayant pour code PIN : 1227-3397-6334 dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en le recopiant ? Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, pardon pour ma réponse tardive et , effectivement j'ai bien commis une erreur ! Le code PIN est le : 1227-3397-6224.
Merci pour votre retour
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vous confirme le transfert du contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau et la bascule de ce nouveau Tahoma sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de me connecter et tout fonctionne. Excellent travail et très bonne réactivité. Je vous remercie vous et votre équipe.
Bonne fin de journée
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu