Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Retour garantie TaHoma

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle TaHoma suite à un retour garantie. Je ne peux pas connecter le nouveau boitier, impossible d'accéder à la configuration. Nouveau code PIN 1227-3397-6334.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Quand vous dîtes:" Je ne peux pas connecter le nouveau boitier", c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour. donc, le problème de connexion est lié à l'application sur PC où dans "mon compte", apparait le code PIN de l'ancien boitier et je ne peux pas le changer car il m'est impossible d'aller sur "configuration": message d'alerte comme quoi mon boitier n'est pas connecté. Pour info, le boitier est bine branché et les led sont blanches… en pièces jointes le pb de connexion et le code pin de l'ancienne box. Faut il tout réinitialiser? si oui comment? merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Maintenant que vous avez fourni tous les éléments, un Yellow va vous contacter pour résoudre le problème avec vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous ne retrouvons pas de TaHoma ayant pour code PIN : 1227-3397-6334 dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en le recopiant ? Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas, pardon pour ma réponse tardive et , effectivement j'ai bien commis une erreur ! Le code PIN est le : 1227-3397-6224.
    Merci pour votre retour
    Pascal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme le transfert du contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau et la bascule de ce nouveau Tahoma sur votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je viens de me connecter et tout fonctionne. Excellent travail et très bonne réactivité. Je vous remercie vous et votre équipe.
    Bonne fin de journée
    Pascal

    Haut de page