Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Tahomalink refusée

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? alors que cela fonctionne toujours via SomfyConnect.

Je suppose que mon compte est bloqué ou verrouillé coté serveur. pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Le PIN de ma box : 1216-1938-4515

Merci d'avance !

Cordialement,

Yann

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
26 RUE DE COMPORTE
Ville:
NIORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    26 RUE DE COMPORTE
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca refonctionne... Merci pour votre support ;-)

    Haut de page