Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahomalink refusée

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? alors que cela fonctionne toujours via SomfyConnect.

Je suppose que mon compte est bloqué ou verrouillé coté serveur. pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Le PIN de ma box : 1216-1938-4515

Merci d'avance !

Cordialement,

Yann

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
26 RUE DE COMPORTE
Ville:
NIORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    26 RUE DE COMPORTE
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca refonctionne... Merci pour votre support ;-)

    Haut de page