Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahomalink refusée

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? alors que cela fonctionne toujours via SomfyConnect.

Je suppose que mon compte est bloqué ou verrouillé coté serveur. pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Le PIN de ma box : 1216-1938-4515

Merci d'avance !

Cordialement,

Yann

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ca refonctionne... Merci pour votre support ;-)

    Haut de page