Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahomalink refusée

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? alors que cela fonctionne toujours via SomfyConnect.

Je suppose que mon compte est bloqué ou verrouillé coté serveur. pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Le PIN de ma box : 1216-1938-4515

Merci d'avance !

Cordialement,

Yann

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ca refonctionne... Merci pour votre support ;-)

    Haut de page