Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment avoir les caches pour les badges car je les est perdu?

Bonjour, Je n'arrête pas de perdre mes caches piles derrière mes badge , comment avoir ceux avec une vis ?

Jean Luc R.
Jean Luc R.

Jean Luc R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Luc,
    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Haut de page