Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail telecommande relais tahoma ko

Bonjour, j'ai du refaire le branchement de mes EXAVIA 500 suite bug. Aujourd'hui tout fonctionne sauf l'activation via mon telephone portable. Faut-il supprimer la telecommande relais de mes équipements et la réinstaller ?
Je vous remercie par avance

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous voulez dire que vous n'arrivez plus à affecter le moteur à Tahoma via sa télécom relais ? Est-ce bien cela ?

    Si oui, avez-vous utilisé les 2 touches ?

    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, non je n'ai pas utilisé les 2 touches, j'ai essayé de synchroniser la télécommande relais et mon portail uniquement avec la touche 1

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, dans ce cas utilisez la touche 2.

    Tenez-nous informé.

    Bonne soirée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, J'ai refait la synchro entre ma télécommande relais et mon portail EXAVIA 500. La synchro c'est faite correctement mais malheureusement lorsque je lance l'ouverture du portail de mon smartphone ça ne fonctionne toujours pas. Faut-il que je redémarre ma tahoma ou que je désinstalle l'équipement portail de ma tahoma ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que de tahoma ça fonctionne ?
    Si oui, aviez vous supprimé le portail avant de le réaffecter ?

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, non lorsque je lance l'ouverture de ma tahoma (mes équipements) mon portail ne s'ouvre pas. Je ne l'ai pas supprimé pensez vous que je dois le supprimer et le réinstaller ? (tous les autres équipements fonctionnent bien)
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez supprimer "l'ancien portail" et le réaffecter via un bouton libre de la TCR.

    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé et réinstallé et cela fonctionne correctement. Je vous remercie encore

    Haut de page