Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai du refaire le branchement de mes EXAVIA 500 suite bug. Aujourd'hui tout fonctionne sauf l'activation via mon telephone portable. Faut-il supprimer la telecommande relais de mes équipements et la réinstaller ?
Je vous remercie par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que vous n'arrivez plus à affecter le moteur à Tahoma via sa télécom relais ? Est-ce bien cela ?
Si oui, avez-vous utilisé les 2 touches ?
Bonne journée
Bonjour, non je n'ai pas utilisé les 2 touches, j'ai essayé de synchroniser la télécommande relais et mon portail uniquement avec la touche 1
Parfait, dans ce cas utilisez la touche 2.
Tenez-nous informé.
Bonne soirée
Bonjour, J'ai refait la synchro entre ma télécommande relais et mon portail EXAVIA 500. La synchro c'est faite correctement mais malheureusement lorsque je lance l'ouverture du portail de mon smartphone ça ne fonctionne toujours pas. Faut-il que je redémarre ma tahoma ou que je désinstalle l'équipement portail de ma tahoma ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour
Est-ce que de tahoma ça fonctionne ?
Si oui, aviez vous supprimé le portail avant de le réaffecter ?
Bonjour, non lorsque je lance l'ouverture de ma tahoma (mes équipements) mon portail ne s'ouvre pas. Je ne l'ai pas supprimé pensez vous que je dois le supprimer et le réinstaller ? (tous les autres équipements fonctionnent bien)
Merci
Vous devez supprimer "l'ancien portail" et le réaffecter via un bouton libre de la TCR.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai supprimé et réinstallé et cela fonctionne correctement. Je vous remercie encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a posé une nouvelle question