Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser thermostat somfy

Bonjour,

Serait-il possible svp de réinitialiser mon thermostat filaire ?

PIN : 1724-0025-6321

Merci d'avance et bonne journée.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour anthony,
    Je vous confirme que votre thermostat et réinitialiser et n'est pas activé.
    Bonne journée

    Haut de page