Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Liste des éléments Alarme, que veux dire (f) ?

Bonjour, des détecteurs d'ouvertures sont en rouge ( sans être ouvert réellement) et l'historique indique :" perte de liaison"., quoi faire, les piles sont bonnes ?
certains éléments sont indiqués avec la zone A(f), que signifie (f)?
merci.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 BIS AVENUE JEAN JAURES
Ville:
MAULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    "f" signifie "forcé".
    C'est à dire que vous avez forcé une zone sur un élément par rapport la position des micro switch internes.

    Par ex; les switch sont en position zone B et sur l'interface ordi vous l'avez mis en zone A.

    Bonne soirée

    Haut de page