Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma horaire et température extérieure

Bonjour.

J'ai réalisé une programmation Smart afin que les volets se ferment au 3/4 si la température est supérieure à 28°c.
En période de vacances scolaires, j'ai programmé la levée des volets à 11h afin d'être large pour ne pas réveiller "trop tôt" mes petits loirs d'enfants !
Mon soucis est qu'en ce moment, la température dépasse les 28°c bien avant 11h du matin. De ce fait mes volets s'ouvrent à 11h et mon smart contre la chaleur n'a aucune action.

Comment faire ? Merci.

Par la même occasion et dans un même registre, est-il possible de faire en sorte que le Smart température ne s'applique pas lorsque l'alarme est activée (alarme Io protexial) ?

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
1
177 / 750
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue Georges Clemenceau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Il faudra modifier votre smart en y ajoutant la condition horaire, de 11h à 22h, par ex.

Il faudra créer un autre smart en disant, "si" tempé =>28° >11h 22h< et "si" alarme ON, alors VR ouvert.

Bonne journée

Alexandre M.
    Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
    1
    177 / 750
    33560
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: