Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma horaire et température extérieure

Bonjour.

J'ai réalisé une programmation Smart afin que les volets se ferment au 3/4 si la température est supérieure à 28°c.
En période de vacances scolaires, j'ai programmé la levée des volets à 11h afin d'être large pour ne pas réveiller "trop tôt" mes petits loirs d'enfants !
Mon soucis est qu'en ce moment, la température dépasse les 28°c bien avant 11h du matin. De ce fait mes volets s'ouvrent à 11h et mon smart contre la chaleur n'a aucune action.

Comment faire ? Merci.

Par la même occasion et dans un même registre, est-il possible de faire en sorte que le Smart température ne s'applique pas lorsque l'alarme est activée (alarme Io protexial) ?

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra modifier votre smart en y ajoutant la condition horaire, de 11h à 22h, par ex.

    Il faudra créer un autre smart en disant, "si" tempé =>28° >11h 22h< et "si" alarme ON, alors VR ouvert.

    Bonne journée

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Merci MC, je vais suivre vos conseils.

    Haut de page