Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connections à distance mes volets roulants radio Somfy RS100 ?

Bonjour
Je viens de faire installer dans ma résidence secondaire des volets roulants électriques radio Somfy RS100 Smoove Origin IO, mais je ne sais pas si je peux les piloter de mon iPhone comme je fais également pour allumes radiateur à distance, pouvez-vous m aider ? . Merci

Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue des Gabions. Résidence Le France. Bâtiment E
Ville:
VILLERS SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il vous faudra une box Tahoma ou Connexoon.

    Bonne soirée

    Haut de page