Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme asr pas de transmission

Bonjour
Mon alarme type asr ne transmet rien , ni sms ni appel depuis quelques mois
Ni connectée en direct sur ligne orange , ni connectée derrière la box

Dans chaque configuration , j entre bien en communication téléphonique avec la centrale depuis mon tel pour l activer ou l arrêter

Code +1 , la centrale m appelle

Le gain est à 33 , j ai essayer à 53 , ça change rien

Je ne comprend plus pouvez vous m aider svp

Florent

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Comment avez-vous testé ?

    Bonne journée !

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide

    Alors un premier essai connecter derriere ma box via le filtre + telephone derriere.
    Je declanche l'alarme
    apres environ 1 min de sirene, toujours pas d'appel
    sur le transmetteur , il est bien ecrit dans l'historique appel .... mais pas d'appel

    Ensuite directement sur la prise Orange ( j'ai toujours l'abonnement ) et meme procedure de test ... pas d'appel

    Meme test avec la box mais un gain a 53 ... meme resultat

    Dans tous les cas j'arrive a mettre l'alarme depuis mon mobile soit en appelant sur la box , soit sur le N° orange en fonction du branchement

    et si je fait le code +1 , cela appelle bien

    Cdt
    Florent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Otez-moi d'un doute ! …. vous n'avez pas changé votre abonnement internet ?

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Non j ai rien changé ;-((

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une box Orange, avez-vous respecté ce câblage ?

    Haut de page