Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Comment débloquer un volet motorisé en butée haute? merci

malgré des essais de réglages fins de courses, le volet ne bouge pas ! il reste bloqué en butée haute

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    sans doute un problème de frein. Quel âge a ce moteur ?

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    le moteur a 9 ans

    Bonjour Alain

    Est-ce un moteur radio ou filaire ?

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    moteur radio dirigo

    Est-ce que le moteur réagit à la double coupure ?
    Avez-vous ouvert le coffre pour y jeter un œil et voir s'il n'y a rien de suspect ?

    Attention, la double coupure ne doit être faite que sur ce volet.

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    j'ai effectué la double coupure avec assistance par téléphone Somfy. le moteur réagit, mais le volet reste bloqué. Le technicien pense qu'il y a une autre casse, il faut tout démonter jusqu'à l'axe pour constater la panne. je vais faire appel à un dépanneur, en septembre maintenant. Merci

    Très bien Alain. Tenez-nous au courant !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique