Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment suppimer enegistrement Camera Indoor ?

Bonjour,
J'ai acheté une camera chez Darty ce samedi , le film n'était plus présent sur la boite mais l'équipe m'a assuré que la caméra était neuve. Malheureusement lorsque je veux l'enregistrer dans l'application Somfy une erreur se produit en indiquant que cette caméra est déjà enregistrée
Je suis en location et éloigné du magasin Darty de l'achat. Est-il possible de récupérer cette camera en mon nom afin de pouvoir l'utiliser ou dois-je absolument la retourner chez Darty. Merci pour votre réponse

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment puis-je vous transmettre l'adresse MAC ?
    Dois-je le faire par une réponse à ma question comment cette réponse à votre demande ?
    Merci à vous

    Bonjour Fabrice,

    Oui, pouvez me la transmettre ici, il ne s'agit pas d'une donnée sensible.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse MAC est 0076B104C66B
    Merci à vous pour votre action

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la suppression de la caméra que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis parvenu à installer ma camera , elle a reçu une mise à jour et puis elle a perdu la connexion WIFI
    Mes autres équipements dont des camera se connecte mais pour cette dernière impossible.
    Je vais la rapporter chez Darty trop de galère (et de temps perdu) avec cet appareil.

    Haut de page