Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièces détachées pour bras de portail Axovia 220b

Bonjour, je souhaite acheter des pièces détachées pour le bras de mon portail Axovia 220b
Numéro: 4,22,23 et 24 voir photo en Pj.
Avez-vous une adresse ou un site pour les commander.
En attente de vous lire
Bien cordialement
B.HOUEL

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220b
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 avenue de ganay
Ville:
Milly la foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez déjà ici pour une partie :

    https://www.somfy.fr/produits/2509051/kit-d-accessoires-p...

    La chape n° 4 semble être vendue avec le bras complet.

    La fourniture des ces articles (bras) est faite par les installateurs professionnels.

    Haut de page