Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièces détachées pour bras de portail Axovia 220b

Bonjour, je souhaite acheter des pièces détachées pour le bras de mon portail Axovia 220b
Numéro: 4,22,23 et 24 voir photo en Pj.
Avez-vous une adresse ou un site pour les commander.
En attente de vous lire
Bien cordialement
B.HOUEL

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220b
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 avenue de ganay
Ville:
Milly la foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez déjà ici pour une partie :

    https://www.somfy.fr/produits/2509051/kit-d-accessoires-p...

    La chape n° 4 semble être vendue avec le bras complet.

    La fourniture des ces articles (bras) est faite par les installateurs professionnels.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique