Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la- temporisation de mon portail ?

Bonjour pourriez vous m indiquer comment régler la temporisation de fermeture portail Evolia 400/450 merci d avance

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La fermeture auto n'offre pas de tempo réglable, elle est fixe.

    Bonne journée

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, Même question : comment augmenter le délai de temporisation de 30 s, bien trop court, sur un moteur Evolvia Star ? Merci pour la réponse.

    Marie-Gabrielle M.
    Marie-Gabrielle M.

    Marie-Gabrielle M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Alors qu'il y en avait une dans la version précédente! Si j'avais compris cela (qui est quand même très surprenant!) J'aurais fait réparer mon ancien boitier et pas commandé la nouvelle version!

    Enzo B.
    Enzo B.

    Enzo B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est vraiment dommage que le réglage de la tempo ne soit pas possible. 30s c'est bien mais quand les cellules détectent un passage, cela se referme au bout de 5s. C'est complètement stupide. Dans mons cas je rentre mon véhicule en marche arrière, la manœuvre est un peu délicate et le portail se referme. Je suis vraiment déçu

    Marie-Gabrielle M.
    Marie-Gabrielle M.

    Marie-Gabrielle M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi, je suis très, très déçue!
    Ma problématique est la même on sort en marche arrière avec une manœuvre délicate.
    Du coup, j'ai arrêté la temporisation.. J'oublie une fois sur 2 de refermer le portail!
    Bonne journée

    Haut de page