Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500 ajout de sonnerie?

Bonjour. Je possède un viso V500 relié avec un portail Invisio IO qui fonctionne bien. Petit problème, le volume du son. La sonnerie n'est pas assez puissante lorsque je suis éloigné de la platine (par ex. dans le garage ou le jardin...). Existe-t-il des solutions , tels qu'un répéteur ou une sonnerie complémentaire ou autre...pour éviter de perdre des appels. Merci pour vos conseils et solutions.

Erwann L.
Erwann L.

Erwann L.

Niveau
0
30 / 100

Réponses

Bonjour Erwann,

En effet, ça n'existe pas, par contre vous pouvez ajouter un moniteur additionnel qui sonnerait lui aussi lorsqu'une personne déclencherait le visiophone.

Bonne journée,

Erwann L.
    Erwann L.

Erwann L.

Niveau
    0
    30 / 100
    Merci Thomas M et Richy C pour vos réponses.
    Thomas, il faudra donc tirer un câble entre le premier moniteur et celui additionnel. C'est bien ça ? Encore merci.

Haut de page