Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi et comment changer le réglage du volet qui apparait fermé sur l'appli alors qu'il est physiquement ouvert ?

Bonjour, premier paramétrage des micro modules avec tahoma, tout fonctionne mais le volet apparait fermé sur l'application alors qu'il est physiquement ouvert et si je demande de tout fermer tous les volets équipés de micro module s'ouvrent en grand
comment remédier à ce problème?

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra procéder à la phase de détection des FdC comme indiqué sur la notice du module.
    Cette phase se réalise par deux cycles de montée/descente après avoir vérifié que le sens est correct.

    Bonne journée

    Haut de page