Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi et comment changer le réglage du volet qui apparait fermé sur l'appli alors qu'il est physiquement ouvert ?

Bonjour, premier paramétrage des micro modules avec tahoma, tout fonctionne mais le volet apparait fermé sur l'application alors qu'il est physiquement ouvert et si je demande de tout fermer tous les volets équipés de micro module s'ouvrent en grand
comment remédier à ce problème?

Adrien E.
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    Bonjour,

    Il faudra procéder à la phase de détection des FdC comme indiqué sur la notice du module.
    Cette phase se réalise par deux cycles de montée/descente après avoir vérifié que le sens est correct.

    Bonne journée

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