Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne les limiteurs de course sur la motorisation GDK700?q

Pourriez vous me dire comment se font les arrêts du moteur sur une motorisation GDK 700. Je ne vois pas de fin de course. limiteurs de couple sur le moteur en position ouverte et fermée?

jean paul P.
jean paul P.

jean paul P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous nous dire si vous voyez le bandeau bleu ci-dessus pourtant volontairement et suffisamment gros pour permettre aux requérants venant sur ce forum chercher de l'aide gratuite, d'être vu...?

    Avant d'obtenir une aide quelconque, merci de nous rassurer sur ce point....!
    Dans le besoin, et, si votre aptitude visuelle est en cause, dites-nous le ! Nous remonterons l'info à l'administrateur qui se chargera de doubler les dimensions du bandeau.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    jean paul P.
    jean paul P.

    jean paul P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    oui le bandeau bleu apparait et je rédige ma demande à nouveau en respectant les règles établies que je n'avais pas lues.
    Bonsoir
    Pourriez vous me dire comment se font les arrêts du moteur sur une motorisation GDK 700. Je ne vois pas de fin de course. limiteurs de couple sur le moteur en position ouverte et fermée?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Les fins de courses sont intrinsèques à la motorisation.
    Elle seront définies et enregistrées dans la mémoire moteur lors de l'opération d'auto apprentissage qui consiste justement à déterminer la FdC haute et la FdC basse par effort de couple.

    Vous devrez via la touche "A" amener la porte en position fermée, sans créer d'effort, c'est à dire que la porte sera juste mise en contact avec le sol.
    Puis, vous lancez l'auto apprentissage par appui sur la touche"B".

    La porte fera un cycle complet pour définir ses FdC.
    L'enregistrement et la bonne exécution de l'opération seront validées par l'extinction de la led "B".

    Bonne soirée.

    Haut de page