Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignements thermostat io pour radiateur connecté sauter

Bonjour, je souhaite connecter des radiateurs en io de la marque sauter Bachata (si je les programme en mode externe, je devrais les mettre en mode Réglage Prog + en mode FP).

La box tahoma les a reconnu, mais je ne sais pas lesquels car ils ont des numéros et non des noms attribués. Comment puis-je savoir de quel radiateur s'agit-il ? La box en a détecté 9 de même que 2 sèches serviettes + le poêle marque Ravelli Aurora.

De plus, je souhaite mettre un thermostat io radio connecté au rez de chaussée (80 m²) sachant qu'il y a un poêle ainsi qu'à l'étage (60 m²) afin de pouvoir contrôler mes radiateurs à distance.

Est-ce compatible ? Si oui, dois-je commander 1 thermostat pour le rez de chaussée et pour l'étage ?

Pour information, nous n'avons pas de thermostat dans la maison.

De plus, est ce que le thermostat est compatible avec Google Home.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    J'ai réinitialisé tous mes radiateurs. J'ai coupé le courant pour tous les radiateurs. J'ai retiré tous les radiateurs qui s'étaient connectés avec un n° attribué mais dont je ne pouvais pas nommer car je ne savais pas de quel radiateur il s'agissait. Je les ai donc tous retirer de Tahoma.
    Je viens de rebrancher 1 radiateur que je souhaite apparailler avec Tahoma. Je vais dans Configuration, je clique sur le +, je clique sur Sauter, je clique sur OK et je clique sur Chauffage électrique, cela me dit : menu paramètre connexion connectivité et lancer la connexion. Cela met votre boîtier recherche les équipements et cela ne fonctionne pas. Impossible d'apparailler mes radiateurs SAUTER pourtant ils sont en mode PROG et FP comme ce qui est décrit dans la notice. Merci pour votre aide. Cordialement.

    Bonjour Sarah,
    Il va falloir remettre a zéro la partie connectivité de vote radiateur pour supprimer la clef de securité IO afin de pouvoir les ré-appairer.
    Bonne journée.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà réinitialisé les radiateurs avant de faire la manipulation en faisant la manipulation qui était noter dans la notice des radiateurs pour les réinitialiser.

    Haut de page