Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera somfy protect ne se réinstalle pas

Bonjour,
Depuis deux semaines la caméra somfy protect security camera n'est plus connectée à l'application somfy proctect et après avoir tout essayé (suppression, réinstallation, réinitialisation via la procédure et le picot de reset), je n'arrive pas à obtenir le bip de réinitialisation.
1- Quand je la rebranche le volet ne s'ouvre pas.
2- En forçant manuellement le volet ouvert, et en faisant le reset avec la picot 12 secondes rien ne passe.
3- En enfonçant le picot 1 seconde, la led verte en bas à gauche s'allume en vert et le volet se ferme après 15 secondes.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,
Albéric

Vincent-Genod A.
Vincent-Genod A.

Vincent-Genod A.

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    Maud F.
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    Bonjour Vincent-Genod,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Vincent-Genod A.
    Vincent-Genod A.

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    Bonjour,
    Le numéro Mac est le B0411D2A3C68 AGJE.
    Bonne journée.
    Albéric

    Maud F.
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    Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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