Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera somfy protect ne se réinstalle pas

Bonjour,
Depuis deux semaines la caméra somfy protect security camera n'est plus connectée à l'application somfy proctect et après avoir tout essayé (suppression, réinstallation, réinitialisation via la procédure et le picot de reset), je n'arrive pas à obtenir le bip de réinitialisation.
1- Quand je la rebranche le volet ne s'ouvre pas.
2- En forçant manuellement le volet ouvert, et en faisant le reset avec la picot 12 secondes rien ne passe.
3- En enfonçant le picot 1 seconde, la led verte en bas à gauche s'allume en vert et le volet se ferme après 15 secondes.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,
Albéric

Vincent-Genod A.
Vincent-Genod A.

Vincent-Genod A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
98728
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
PK 1 cote montagne BP3206 - Temae
Ville:
MOOREA Polynésie Française
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent-Genod,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Vincent-Genod A.
    Vincent-Genod A.

    Vincent-Genod A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    98728
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    PK 1 cote montagne BP3206 - Temae
    Ville:
    MOOREA Polynésie Française
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le numéro Mac est le B0411D2A3C68 AGJE.
    Bonne journée.
    Albéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique