Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux semaines la caméra somfy protect security camera n'est plus connectée à l'application somfy proctect et après avoir tout essayé (suppression, réinstallation, réinitialisation via la procédure et le picot de reset), je n'arrive pas à obtenir le bip de réinitialisation.
1- Quand je la rebranche le volet ne s'ouvre pas.
2- En forçant manuellement le volet ouvert, et en faisant le reset avec la picot 12 secondes rien ne passe.
3- En enfonçant le picot 1 seconde, la led verte en bas à gauche s'allume en vert et le volet se ferme après 15 secondes.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,
Albéric
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Réponses
Bonjour Vincent-Genod,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour,
Le numéro Mac est le B0411D2A3C68 AGJE.
Bonne journée.
Albéric
Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
Vincent-Genod a répondu
Maud a répondu
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