Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Camera somfy protect ne se réinstalle pas

Bonjour,
Depuis deux semaines la caméra somfy protect security camera n'est plus connectée à l'application somfy proctect et après avoir tout essayé (suppression, réinstallation, réinitialisation via la procédure et le picot de reset), je n'arrive pas à obtenir le bip de réinitialisation.
1- Quand je la rebranche le volet ne s'ouvre pas.
2- En forçant manuellement le volet ouvert, et en faisant le reset avec la picot 12 secondes rien ne passe.
3- En enfonçant le picot 1 seconde, la led verte en bas à gauche s'allume en vert et le volet se ferme après 15 secondes.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,
Albéric

Vincent-Genod A.
Vincent-Genod A.

Vincent-Genod A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent-Genod A.
    Vincent-Genod A.

    Vincent-Genod A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numéro Mac est le B0411D2A3C68 AGJE.
    Bonne journée.
    Albéric

    Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page