Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer mon compte d'accès à l'application Tahoma Rail DIN

Bonjour,
Je souhaiterais modifier l'adresse mail qui me permet actuellement d'accéder à l'application TAHOMA de ma box Tahoma rail Din.
Pouvez vous m'indiquer comment faire SVP?
Merci par avance de votre aide.

Ben B.
Ben B.

Ben B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Ben,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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