Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer mon compte d'accès à l'application Tahoma Rail DIN

Bonjour,
Je souhaiterais modifier l'adresse mail qui me permet actuellement d'accéder à l'application TAHOMA de ma box Tahoma rail Din.
Pouvez vous m'indiquer comment faire SVP?
Merci par avance de votre aide.

Ben B.
Ben B.

Ben B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page