Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Apres avoir changer les piles car croyant à une usure, la télécommande ne s'allume toujours pas.
Auriez-vous une astuce pour faire un reset ?
Sinon je l'enverrais au SAV.

André
André

André

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
75004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge à votre T6 et où l'avez-vous acheté.

    n'envoyez rien au SAV sans accord, le produit sera perdu.

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Acheté avec la rénovation de l'appartement il y a 3 ans et qui a été fournis avec. Je vais essayer de mettre la main sur la facture voir si la télécommande est bien signalé sur celle ci.
    sinon il y a t-il un SAV sur Paris pour que je puisse leur fournir la télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si la T6 a été fournie par un pro, ce qui est le cas, c'est à ce dernier qu'il appartiendra de la retourner au SAV Somfy étant le seul en charge de votre suivi clientèle.

    Bon W.E

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ton aide
    et bon weekend a toi aussi.

    Haut de page