Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Apres avoir changer les piles car croyant à une usure, la télécommande ne s'allume toujours pas.
Auriez-vous une astuce pour faire un reset ?
Sinon je l'enverrais au SAV.

André
André

André

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
75004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel âge à votre T6 et où l'avez-vous acheté.

    n'envoyez rien au SAV sans accord, le produit sera perdu.

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Acheté avec la rénovation de l'appartement il y a 3 ans et qui a été fournis avec. Je vais essayer de mettre la main sur la facture voir si la télécommande est bien signalé sur celle ci.
    sinon il y a t-il un SAV sur Paris pour que je puisse leur fournir la télécommande.

    Si la T6 a été fournie par un pro, ce qui est le cas, c'est à ce dernier qu'il appartiendra de la retourner au SAV Somfy étant le seul en charge de votre suivi clientèle.

    Bon W.E

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ton aide
    et bon weekend a toi aussi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique