Télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Apres avoir changer les piles car croyant à une usure, la télécommande ne s'allume toujours pas.
Auriez-vous une astuce pour faire un reset ?
Sinon je l'enverrais au SAV.

André

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel âge à votre T6 et où l'avez-vous acheté.

    n'envoyez rien au SAV sans accord, le produit sera perdu.

    André

    Acheté avec la rénovation de l'appartement il y a 3 ans et qui a été fournis avec. Je vais essayer de mettre la main sur la facture voir si la télécommande est bien signalé sur celle ci.
    sinon il y a t-il un SAV sur Paris pour que je puisse leur fournir la télécommande.

    Anonyme

    Si la T6 a été fournie par un pro, ce qui est le cas, c'est à ce dernier qu'il appartiendra de la retourner au SAV Somfy étant le seul en charge de votre suivi clientèle.

    Bon W.E

    André

    Merci beaucoup pour ton aide
    et bon weekend a toi aussi.